executer !

Divers

un violeur d 'enfant a mexico ...

Posté par neo93

il y a 1569 jour(s)

53 réaction(s)

  • Actuellement 4.27/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Partagez cette vidéo avec vos amis sur facebook Partager

53 commentaire(s)

Poster un commentaire

Jean michel

Le 30/01/2008 @ 16:47

Franchement il mérite de mourire dans ces conditions je trouve , c\'est un \"violeur DENFANT\"! Cool 59 imagine qu\'il viole t\'es enfants que soitherais tu pour lui? Qu\'il meur sans souffrire ou qu\'il meur en souffrant tous comme il a tromatiser et faire souffrire des pti enfants?

féline

Le 30/01/2008 @ 17:25

je pense qu\'il y a d\'autres façons de faire mourir quelqu\'un qui a commis des crimes...aussi atroces soient-ils....ceci dit je suis pour la peine de mort mais pas de cette façon et surtout il faut être certain de la culpabilité des condamnés avant de les tuer...peut-être y aurait-il moins de récidives et moins de crimes de toutes sortes si la peine de mort était admise chez nous...cela en ferait réfléchir plus d\'un je pense...ceci dit je suis d\'accord avec cool chacun ses convictions...

zouzbouf1

Le 30/01/2008 @ 17:42

Personnellement je suis totalement contre la peine de mort. Tout d\'abord comment peut-on interdire le crime si on fait exactement la même chose après ?
De plus on n\'est jamais sûr à 100% de la culpabilité de quelqu\'un.
Et dans les pays ou la peine de mort n\'est pas encore abolie la criminalité ne baisse pas du tout... ( Ex avec les Etats-Unis ) donc on ne peut pas dire que l\'effet dissuasif fonctionne... Au contraire même quand la peine de mort est encore plus cruelle comme on peut le voir sur la vidéo, je pense que ça ne peut qu\'inciter à la violence...
Pour finir, la justice n\'est pas là pour venger les familles des victimes donc même si le crime est d\'une violence incomparable la peine de mort ne ferra pas revenir en arrière...

ddlp

Le 30/01/2008 @ 17:45

voila zoutbouf a tous compris, c pas difficle quand on arrive plus a gerer des cas sociaux au lieu dessayé qqch on execute, c une ordure pour ce qu\'il a fait mais on peu pas interdir les tuerie si on est pour la peine de mort c en sois un non sens

zouzbouf1

Le 30/01/2008 @ 17:51

ddlp => t\'as vraiment un problème avec mon nom ^^ c\'est pas zoutbouf c\'est ZOUZBOUF1 mdr

zef

Le 30/01/2008 @ 18:02

ma colere est telle que je ne trouve meme pas de mots pour l\'exprimer.... meme s\'il a violé il n\'y a pas a le tuer, bordel!!!!!! si on part sur ce principe, tous ces gens autour de lui doivent s\'immoler pour homicide; reflechissez: il viole, on le tue; les bourreaux sont accusables d\'un acte encore pire puisqu\'ils font justice eux meme et prennent le droit de vie ou de mort, cela s\'appelle l\'ANARCHIE

Jean michel

Le 30/01/2008 @ 18:04

C\'est vraie tu as raison zef, donner la mort à un homme c\'est intolérable , mais le faire souffrire pk pas?

zef

Le 30/01/2008 @ 18:05

ce qu\'il faut c le soigner, c\'est une maladie et il en est prisonnier, nous ne sommes pas des barbares, merde

féline

Le 30/01/2008 @ 18:27

je ne veux créer aucune polémique sur ce sujet mais si on touchait a un cheveu de mon enfant ou une autre personne qui m\'est proche je sais que je voudrais voir mourir la personne qui la fait mais pas de cette façon la et c\'est tout ce que j\'ai a dire...sujet terminé pour moi.

Jean michel

Le 30/01/2008 @ 18:28

Le soigner?? PTDR! Donc on fait rien pour venger un peu les enfants??? C\'est homme est un \" lache \" un \"charniar\" s\'en prendre à des gamin de 5ans c\'est de la lacheter! zef tu est tros jentille! Soyez un peu plus sévère bon san! Et si c\'est toi qui se serais fait violer a 3ans par cette homme que aurait tu souhaiter quand tu aura 15ans??? Quond le soigne et quond le remette en liberter ???

zouzbouf1

Le 30/01/2008 @ 18:41

Jean michel =>tu auras beau pratiquer toutes les tortures du monde, on n\'a pas encore inventer la machine à remonter le temps, donc tu ne pourras pas revenir en arrière... ça ne changera rien du tout... Et je pense que le rôle de la justice n\'est pas de venger mais de protéger la société...

MSephi

Le 30/01/2008 @ 19:04

La BASE de la justice c\'est que la decision de la sentence soit dénué de toute passion , donc si votre gosse se fait violer et qu\'on vous demande ce que vous voulez faire subir au criminel il est EVIDENT pour n\'importe qui que sa finira en barbarie... de + même pour quelqu\'un qui n\'est pas parent du gosse il est ... egalement impossible d\'emmettre un jugement \"clair\" (sans aucun sentiment). Mais ce genre de chose n\'est admissible que si on est pour \"guerrir le mal par le mal\" , le mec fait quelque chose d\'atroce et on le puni atrocement ... autant l\'enfermer à vie pour l\'empecher de nuir non? A noter que celà peut également prevenir un possible doute sur la culpabilité du condanné. A ce que je voit il y a des partisans de la peine de mort parmi nous , vous trouvez que son abbolition est une bonne chose? Vous trouvez qu\'au Etats-Unis où ça existe encore ça \"dissuade\" les gens ou autre? (arguments recurant) , il m\'a pas l\'air d\'y avoir moin de criminel aux Etats-Unis qu\'ailleur.... on m\'aurait menti?

zouzbouf1

Le 30/01/2008 @ 20:10

j\'aimerais pas être le coiffeur des enfants de féline ^^

Jean michel

Le 30/01/2008 @ 20:13

Ouais mais faut réfléchir aussi , si les mecs qui on envie d\'enfant et qui save que si ont le choppe et que ont va juste essayer de le guérire et pas le faire souffrire je pense que la population sera rempli de sa :).

flo354

Le 30/01/2008 @ 20:17

C\'est bien fait pour lui! Si il a violé des enfants je trouve que même la il n\'a pas asser souffert! Je suis vraiment d\'accord avec Jean michel ! il a tué bordel, il faut le faire souffrir pour toutes les vies qu\'il a gaché! même qu\'il a violé un seul enfant, c\'est toute sa famille qui souffre, et en particulier celui ou celle qui a été violé(e)! Donc moi je dit il mérite ce qu\'on lui a fait!
Comme je l\'ai lu dans un autre commentaire, le soigner ne servirait à rien. on va le \"soigner\" (je dis sa entre guillemets car on ne soigne jamais quelqu\'un de tarrès à ce point), il va sortir de prison, il va recommencer, on va le \"resoigner\", il va recommencer etc...
Mais le problème est que il faut être sur à 100% que c\'est lui!

Voilà! je n\'ai plus rien a ajouté, pour moi quoi que vous disiez cet homme mérite ce qu\'il a eu! maintenant chacun pense ce qu\'il veut!

ddlp

Le 30/01/2008 @ 20:57

ha oui zouzbouf j\'avais meme jamais remarquer que ca s\'ecrivait ainsi desolé

valentino22

Le 30/01/2008 @ 21:48

il y a bien d imbécile qui font ca dans notre pays...

zouzbouf1

Le 30/01/2008 @ 23:12

no problemo ddlp il n\'y a pas de mal ;) au contraire ça m\'a bien fait rire

Pampers

Le 31/01/2008 @ 02:23

S\'il avé violé mon enfant je lui auré fé bien pire....

Kitukipu

Le 01/02/2008 @ 10:26

Personnellement, après avoir bousillé la vie d\'au moins un enfant, j\'estime qu\'il peu souffrir quelques minutes. Même après un passage à tabac sévère (visiblement), il arrive encore à tenir debout, il a de la chance, perso j\'suis broie chaque os un a un, j\'lui fais même des piqûres pour qu\'il reste conscient tout le long. N\'empêche pourquoi le tuer, le marquer au fer rouge sur le front pour que tout le monde sache ce qu\'il a fait et qu\'il vive avecc ça jusqu\'à ce qu\'il est une mort naturelle serait plus sympa encore. En ce qui me concerne ce genre de personne ne mérite aucune considération, à partir du moment où on bousille la vie de quelqu\'un de cette manière, à mes yeux ce n\'est plus une personne qui peux bénéficier des droits de l\'homme. Il se comporte comme une merde, alors j\'le considère comme tel.

Jean michel

Le 01/02/2008 @ 11:09

Effectivement Kitukipu c\'est exactement ce que je disait , trés bon texte!

Kitukipu

Le 01/02/2008 @ 11:25

C\'est comme l\'argument massue de ceux qui sont contre la peine de mort : \"lorsque la peine de mort à été abolie en France, les crimes ont baissés de 40%\"
Ok, donc en gros ils commettaient des crimes qui protester contre la peine de mort, logqiue quoi... Ou bien le même taux de criminalité à baissé parc\'qu\'ils savaient que l\'état ne les tueraient plus pour mettre fin à leur vie misérable. Il serait amusant de comparer ce même taux de criminalité à celui des suicides à la même époque. ;)

MSephi

Le 01/02/2008 @ 12:25

Le seul truc dont je suis certain c\'est que le taux de suicide a pas augmenter de 40% à ce moment-là ;-) Donc Kitukipu prenons exemple sur les Etats-Unis : sa marche si bien la peine de mort...

kitukipu

Le 01/02/2008 @ 14:59

bah perso, pour un violeur (d\'enfant ou tout autre), pour les assassins, j\'vois pas pourquoi on les nourriraient, logeraient et blanchiraient aux frais des concitoyens. Vive les impôts pour une catégorie de la population. D\'autant que le violeur va passer 5 ans derrière les barreaux et être relaché alors qu\'il foutu en l\'air la vie d\'une personne et de toutes celles qui l\'entoure. Peu cher payé le tarif je trouve. Remarque on pourrait l\'enfermer lui pendant 5 ans et éxecuter toute sa famille sous ses yeux, ça pourrait être équivalent, mais là on s\'en prendrait à des innocents, tout comme ses victimes, mais après tout, lui n\'en avait rien à foutre, alors pourquoi on devrait se payer une morale pour lui... Et pour te reprendre, prennons exemple sur la France où on privilégie la tolérance, ça marche bien aussi...

MSephi

Le 01/02/2008 @ 15:15

Bah là je l\'attend l\'exemple o_o je voit pas quand ça s\'est averé dommageable de jouer sur la tolérance. Et puis la peine de mort ensuite sa ouvre à toute les deviance et il te faudrai pas longtemp pour que même des innocents soient tués...

zouzbouf1

Le 01/02/2008 @ 18:26

Dialogue de sourd... je suis scandalisé par les \" arguments \" des personnes qui sont pour la peine de mort...

So6

Le 02/02/2008 @ 01:49

personnellement, je trouve que des personnes qui ont des déviances sexuelles graves comme les violeurs (pédophiles ou autres hein!), il faudrait les mettre aux travaux forcés, comme avant au bagne. Au moins ils seraient \"utiles\". Mes parents travaillent tous les deux dans l\'administration pénitentiaire, ma mère dans les bureaux mais mon père a été maton, et honnêtement dans les maisons d\'arrêt et autres prisons où sont détenus les \"grosses peines\", c\'est le Club Med. Mon père me l\'a assez répété. Je trouve ça scandaleux. Et en ce qui concerne les délinquants sexuels, on leur accorde un traitement spécial laplupart du temps, ils sont mis à l\'isolement à leur propre demande. Il y a un an ma mère était revenue du boulot en disant qu\'ils avaient fait entrer un violeur et il transpirait à grosses gouttes, il était agressif car il savait très bien qu\'il allait dérouiller quand il se retrouverait avec les autres détenus. Ces personnes-là ne veulent pas guérir, c\'est faux, même lorsqu\'on leur prescrit un traitement sensé inhiber leurs pulsions, la plupart du temps ils ne le prennent pas. Et quand ils se retrouvent en position de victime du même crime qu\'ils ont commis, ils ne le supportent pas. Alors ne me parlez pas de clémence pour ces gens-là, ils sont dégénérés, ce sont des animaux pervers (et encore je dis \"animaux\", c\'est une insulte pour les pauvres bébêtes que j\'adore!)

So6

Le 02/02/2008 @ 01:55

Ajout : pour la petite histoire :
A N...., une fille a été violée par une de ses connaissances, elle l\'a dit à son père qui n\'est pas allé porter plainte, il a juste suivi le violeur, et quand il a réussi à le choper, il lui a roulé sur les jambes avec sa voiture, plusieurs fois d\'affilée, marche avant, marche arrière, marche avant, marche arrière... Le type a les os en miettes, maintenant il est en fauteuil roulant... Et il n\'est pas allé se plaindre de quoi que ce soit. En tout cas maintenant il ne recommencera plus. Dans un sens le père a eu tort de faire justice lui-même, mais quand on sait qu\'un pédophile ayant été pris en flagrant délit de viol sur une fillette de 3 ans par la mère n\'a été condamné qu\'à deux ans de prison, bah moi, je suis pour l\'auto-justice!!!!!!!!

six-six

Le 02/02/2008 @ 03:54

L\'individu devait connaitre les lois de son pays et savait trés bien à quoi il s\'exposait en commetant un tel acte. Il a payé un point c\'est tout.

Kitukipu

Le 02/02/2008 @ 10:18

ouais c\'était les soldes... ça doit être pour ça, en tout cas il fait bon être violeur, la justice vous protèges, elle est clémente, une tape sur la main et ne recommencez pas hein, parc\'que c\'est pas bien. mais après tout, c\'est psa grave, vous avez forcé un trou, et les femmes en ont deux, alors pas de panique hein... deux p\'tites années de repos ça vous suffira et comme ça vous aurez payé votre dette à la société... Ya pas à chier, j\'adore le discours des moralistes. [mode enculé ON]Je souhaites à tous les moralisateurs que quelque chose comme ça arrive à leur entourage, là on verra la réaction[Mode enculé OFF]. Sérieusement je ne le souhaite à personne, mais la blague du : \"il a payé un point c\'est tout\" ça, ça me fou en rogne, s\'il veut payer c\'est pas deux ans en tôle, c\'est deux ans dans ma cave, là oui il aurat payé à la sortie.

moi

Le 09/02/2008 @ 21:13

cé bien fait pour sa gueule, il avait due réfléchir avant de violer un pauvre gosse

zef

Le 11/02/2008 @ 14:04

je vois que la plupart sont completement fou, la vendetta c pas la solution, le pire c que vous etes une majorité, vous etes grave. JEAN MICHEL: tu dis que je suis trop gentil, que si j\'avais ete violé....qu\'en sais tu? c\'est peut etre vrai, et pourtant ce n\'est pas une raison pour tuer, je reste sur ce que j\'ai dis plus haut, et j\'ajoute que ces gens ont aussi besoin d\'etre soignés. A ceux qui ne se laissent pas emporter par la haine: heureusement que vous etes la, j\'allais finir par croire qu\'ilk n\'y avait que des betes

Jean michel

Le 11/02/2008 @ 15:00

Je tien d\'abord à dire que je ne veut en aucun cas creer d\'embrouille.... donc ne me traiter pas de je ne sais quoi merci. Sinon ZEF quesque tu veut dire par \"soigner\"? Tu veut dire que ont le soigne puis on le remet en liberter ou que ont le soigne et qu\'on l\'enferme en prison toute sa vie?! Parseque la 1ere réponse est completement ridicule! Puis je ne sais même pas si ses choses la se soigne! Pour lui violer un gamin c\'est un plaisir! Donc bon... alors si c\'est le cas on pourrait aussi soigner les hommes qui ont envie de sexualiter ? ( mon exemple et nul mais je veut juste te faire comprendre ).

coyote

Le 18/02/2008 @ 22:47

moi je le pendrai par les couilles jusqu\'à ce que mort sans suive hé hé hé

zef

Le 21/02/2008 @ 13:58

c\'est une maladie qui resulte de traumatismes, une maladie ça se soigne, c\'est pas en tuant les gens qu\'on comprend le pourquoi du comment et qu\'on regle les problemes, a ce compte on doit alors tuer tous les malades mentaux alors.....

gavish

Le 02/03/2008 @ 16:47

merité completement merité

vjk

Le 19/03/2008 @ 02:40

moi je suis pour mais pas dans cet condition

LASTICO77

Le 20/03/2008 @ 22:00

KAN ON JOU AVEC LE FEU , ON SE BRULE !

alex07

Le 16/04/2008 @ 13:52

moi jpense ke c bien fé pr sa geulll on touche pa o enfent!!!!

nini

Le 30/06/2008 @ 13:21

en France avec les moyens d'investigations que l'on a il y a encore des gens incarcérés alors qu'ils n'ont rien fait (affaire doutreau) je pense que vu le contexte l'enquête s'il y a eue a été bouclée vite fait bien fait et le brûler vif c'est quand même gore, il faudrait demander aux familles et aux victimes encore en vie si vraiment un soulagement d'avoir utiliser cette méthode plustôt qu'une autre. je crois que de toute façon faire du mal a un enfant n'a pas d'équivalent en punition

krist-off

Le 12/07/2008 @ 14:20

bah, personne ne pense a ce qui aurait pu arriver a la foret avec leur connerie de foutre le feu???!!!lol

yannou8

Le 30/07/2008 @ 16:10

Il mérite le mal qu'il à fait: barbarie contre barbarie !
On viole ma femme,mafille ou mon fils : je serai encore plus barbare...

jimmy

Le 31/07/2008 @ 02:42

bien fait pour sa gueule

CASSY59

Le 01/08/2008 @ 20:35

beurck ns vivons dans un monde de foux mdr

galel300

Le 11/08/2008 @ 04:04

si ct mes enfans et bien je plenterai un gros pieu en fer rouiller et lui je le plent desu et la je le fait bruler an enfer a mort les violeur

domi.59

Le 26/08/2008 @ 01:13

j'ai une fille que est le but de mon de mon existence.......... je n'aurais aucune pitié!!!!!!!!!!!!

SOSO

Le 08/10/2008 @ 13:09

entierement d'accord avec eux !! pasvous??

sosos

Le 08/10/2008 @ 13:18

quelqu'un qui a violer ou tuer mérite un chatiment sévere je ne vois pas pourquoi on ferait de cadeaux a des gens pareil sachant qu 'un violeur va rester 5ans en prison puis etre relacher puis récediver! a la rigueur une mort pareil est lourde,mais peut etre que ca abstiendra les prochains volontaire, meme si je suis d'accord que parfois des innocents sont inculpes mais si on la eu la main dans le sac le sal..?ce jugementne fera pas retourner en arrière et épargner l'innocence de ces gosses mais peut etre que ca en vaudrais la peine ,ya trop de misere de violence gratuite sur terre ,la peut etre que ca en vallait la peine

karma

Le 09/07/2010 @ 08:43

bravo jean michet tu vaut pas mieux que lui et que les dégérés qui le brule , t'es prés pour vivre aux usa même si je peux comprendre ton raisonnement , mais en faisant ca on s'abaisse au même niveau que les criminels , et que dire des enfants comme tu dis qui regarde la scéne du mec bruler tu crois pas qu'ils seront traumatisés aussi , pour rappel le derniers condamné a mort en france etait christian ranucci ( le pull over rouge ) pour s'appercevoir quelques temps plus tard qu'il etait innocent, merci mr badinter d'avoir abolli la peine de mort en france et de nous avoir fait évoluer ( un peu ) méme si c'etait contre l'avis de tout les francais qui souhaitaient a cette époque garder la peine de mort

karma

Le 09/07/2010 @ 08:46

j'ajoute que la peine de mort n'arrete pas les criminels la preuve y'a qu'a voir les etats unis

phil59

Le 09/08/2010 @ 17:27

en france certains pédophiles sont relacher au bout de quelque années et il recomence en tuant un gamin qui et responsable le pédophile ou le spychiatre qui a déclaré qu'il etait guérie ces gens la la prison a vie sans aucune liberté conditionnel

Roberto

Le 15/11/2010 @ 16:30

Ca peut arriver de faire des conneries. Y'a pas de quoi se fâcher!

icarus

Le 04/02/2012 @ 20:31

je suis pour la peine de mort pour tous les violeur les criminels barbare et a tous plaies qui pollent notre planete.et un petit message a tous ceux qui sont contre la peine de mort j espere sincerement qu il n arrivera rien a vos enfants ....et la on verra votre reaction

Réagir

(ne sera pas publié)