La fessée

Divers

l'art de la fessée ,voila comment on dresses les bonnes femmes,désoler c'est pas ma catégorie soyer indulgent,pour les représailles de ces dames je suis parti loinnnnnnnnnnnnnn. ;-)

Posté par Freesby

il y a 2122 jour(s)

33 réaction(s)

  • Actuellement 3.26/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Partagez cette vidéo avec vos amis sur facebook Partager

33 commentaire(s)

Poster un commentaire

Homers

Le 25/06/2008 @ 11:31

Ralalala il jouait du tamtam debout ah non c'est du piano mdrrr

roooo

Le 25/06/2008 @ 14:01

il es c** le mec vu les gonsesse quil a sous le nez
Commentaire edité par l'équipe

Freesby

Le 25/06/2008 @ 17:46

Oui merci cool de te soucier de mon poignet,mais il vas très bien. :)


kév

Le 25/06/2008 @ 20:00

ya vrémen t taré,le mec a de superbe gonzesse sur lé genou é skil trouve de mieu a faire c doné la fessé.ya ten de chose a faire pourtan.lol

smrt arapima

Le 25/06/2008 @ 20:15

perso c'est pas l'éxtérieur de leur c** que je taperai, mais dedans ( et pas avec mes mains ^^)

LASTICO77

Le 25/06/2008 @ 22:06

C'est pas sur le c** qu'il faut taper , c'est sur leurs tronches a ces cinglées !!!
Commentaire edité par l'équipe

jiniboy

Le 25/06/2008 @ 23:56

sa c du c** rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire edité par l'équipe

ISIS

Le 26/06/2008 @ 02:17

Et si on vous proposait une vidéo du même genre en inversant les rôles... hommes recevant fessée ???? Expdrrrrrrrrrrrr

Homers

Le 27/06/2008 @ 19:15

hmmm mdr ISIS

Freesby

Le 28/06/2008 @ 10:19

elle n'as pas l'air si mal que sa ma petite vidéo tout compte fait,malgré que ce ne sois pas ma catégorie !!!

senito

Le 28/06/2008 @ 20:58

ss dékoné la brune jsui sur c un mec genre travlo ou trans!

jimmy

Le 30/07/2008 @ 03:49

ya des claques qui ce perde mdr

CASSY59

Le 31/07/2008 @ 13:45

n importe quoi , idiot !

cindy

Le 31/07/2008 @ 18:58

mdrrrrrrrr l'art de la fessée

zef

Le 02/08/2008 @ 18:08

les gars: pour les posts censurés je vous signale que con et ce genre de mots sont dans le dico, faudra m'expliquer ce qui vous a pété la.

jj

Le 05/08/2008 @ 20:27

lkl

bravo

Le 30/08/2008 @ 14:59

Extra !

melo3400

Le 11/10/2008 @ 00:21

en plus si vous regardé bien on voit a la fin une meuf coucher par terre elle a du meurflé elle la pauvre je comprend pas pourquoi les filles font sa

kaeno67

Le 27/06/2010 @ 23:33

J'ai mieux les coup de bite font plus mal.

labretonne

Le 10/09/2010 @ 19:31

bonsoir
je cherche a recevoir une bonne fessee
je suis prete a payer pour la recevoir
je suis de brest
caroline
*************@msn.com
Commentaire modéré par l'équipe

tyler

Le 08/12/2010 @ 23:51

je te la donne quand tu veux !

phi88

Le 19/02/2012 @ 11:05

de suberbes fessiers qui rougissent... très beau... j'aimerais être le fesseur...

olga 40

Le 11/04/2012 @ 16:00

moi j aimerai etre fessé car je suis toujours entrain de tenir tete . je suis vers avignon

cromarius

Le 02/06/2012 @ 22:58

Hé hé hé hé ....c'est sympa a regarder ;)

lulu

Le 04/06/2012 @ 17:10

Elle aime ça la gonzesse, si c'était moi je taperais plus fort

Momoko

Le 22/06/2012 @ 22:50

1) Le mec à que ca à faire de sa vie.. Vraiment stupide de faire ca .. Sadique nan ?
2) Faut être aussi stupide et surtout maso pour se laisser faire et filmer en plus ...

berlinwawa

Le 28/06/2012 @ 01:46

C'est original, je vais essayer sur ma bourgeoise.

sigisbée

Le 19/08/2012 @ 07:59

Bonjour,


Très bons divertissements claquants, cuisants et rougissants et mérités pour ces chipies qui en redemandent malgré leur supplication.

Bonne journée

Pseudo

Le 14/11/2012 @ 18:36

je suis daccord

vicius

Le 04/12/2012 @ 10:28

tout bon...c'est bandant de fesser une gonzesse consantante et de plus ça l excite a donf....mais moi je fesse jusqu'aau fesses rouges moins que lui

alexandre

Le 26/12/2013 @ 15:05

C'est pas mal du tout, j'ai très envie d'administrer une bonne fessée dans les règles de l'art. Alexandre de Neuilly

NANCYGRISH

Le 20/03/2014 @ 13:31

ca à l'aire de faire super mal mais bon les sensations douloureuses peuvent accélerer l'orgasme alors y'a t il des limites ?

sand80

Le 07/04/2014 @ 22:18

moi je donne mes fesse a qui me corrigera d'une bonne fessée car sa ma toujours excitée je suis dans la Picardie

Réagir

(ne sera pas publié)

CAPTCHA